38580 ALLEVARD

Assistante administrative 

Profitez de mes services de secrétariat pour les professionnels et les particuliers dans toute la France

Je vous accompagne dans la rédaction de tous types de documents et le classement papier et digital.

Pour simplifier vos procédures, je m’occupe de l’organisation de vos plannings et prise de rendez-vous.

Je prends également en charge le classement de vos documents importants et d'organiser votre espace de travail.

 

Anais Ruiz : pour la gestion de vos tâches administratives

 

Je vous propose la gestion de vos courriers et la transcription de dictées numériques et de la déclaration d’impôts.

Je m'occupe du classement et de l’archivage de vos documents. Je peut également vous accompagner dans la rédaction de documents : CV, lettre de motivation, rapports, procédures…

Je vous assiste dans le remplissage de tous types de formulaires : aide financière CAF, autorisation de travail, demande aux organismes publiques...

 

Contactez-moi pour avoir plus de détails sur mes prestations en secrétariat.

Je vous propose également des services de gestion du personnel et de comptabilité.